nan la police, on pe pas! je c, il est bien chiant! ils auraient du simplement le mettre o forum général ou en sommaire du site! : (
la-police-c-moi
Niveau 10
07 février 2003 à 18:24:27
Va voir
Il est encore en premiere page
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 18:25:11
dams t là?
renzidoulenain
Niveau 10
07 février 2003 à 18:25:16
Oula il est pas tout net!!
gabynator
Niveau 6
07 février 2003 à 18:25:18
ok mais pour en créé on est obli g de demand a dams?
la-police-c-moi
Niveau 10
07 février 2003 à 18:25:28
Allez 3.100 messages...
fan-gtavicecity
Niveau 7
07 février 2003 à 18:25:30
hello tous li monde
la-police-c-moi
Niveau 10
07 février 2003 à 18:26:32
Non on en creer comme on veut mais si ca va pas, Dams a le droit de l´effacer
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 18:27:35
ok merci les gars !
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 18:28:26
gaston_lagaffe Posté le 07 février 2003 à 18:12:29 message pour dams: tu pourrais pas m´effacer le topic "meteo" ki a été créé par mon frère ms sous mon pseudo stp? Il a tro fait le con! merci d´avance!
slt fan-gta!
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 18:28:36
Re.
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 18:29:08
Ok gaston!! ; )
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 18:29:27
tiens dams! ; ) lis ce ke g mis stp!
fan-gtavicecity
Niveau 7
07 février 2003 à 18:29:59
gaston_lagaffe > slt Dams_ > slt
gabynator
Niveau 6
07 février 2003 à 18:30:47
salut dams ks tu pens si je fesait un topic quiposerait la question suivante: kel genre de topic voudriez vous voir? ou le shmilblik gta vice city?
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 18:31:15
merci dams!
la-police-c-moi
Niveau 10
07 février 2003 à 18:31:23
salut dams!
T´as vu? Je suis fier de moi, j´ai encore fait un bide!