Bon comme tt les jours , j´ai fait un bide pas possible! Y a pas moyen ici, malgré tt mes efforts pour faire quelque chose d´original, personne ne vint et ca se termine toujours en bide. : ´(
gabynator
Niveau 6
07 février 2003 à 18:19:07
sa marche c vrai...
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 18:19:11
Et bien compte sur moi je serais là mm si j ai qu un point j essaierai de participer
max66
Niveau 10
07 février 2003 à 18:19:17
lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 18:19:30
a oui la barre re fonctionne!
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 18:20:16
heuuuuuuu c quoi cette barre au fait ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 18:20:31
lol la police!
ok quentin cool! ; )
renzidoulenain
Niveau 10
07 février 2003 à 18:21:03
Alors!!
gabynator
Niveau 6
07 février 2003 à 18:21:21
de koi tu parle la police?
la-police-c-moi
Niveau 10
07 février 2003 à 18:21:24
Je sais pas vous mais depuis tt a l´heure, j´ai un carre a droite pour rechercher un site... On peut pas l´enlever?
max66
Niveau 10
07 février 2003 à 18:21:57
ouais moi aussi c chiant
la-police-c-moi
Niveau 10
07 février 2003 à 18:22:02
gaby
Je parlais de mon topic...
renzidoulenain
Niveau 10
07 février 2003 à 18:22:15
Il ma répondu Dams_?
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 18:22:25
quentin: tapes le nom d´1 jeu!
gabynator
Niveau 6
07 février 2003 à 18:22:36
si tout le monde la, c nouveau ta leur sa marché pas maintenan si