Ca devrait marché dans la soirée!! : ) On ne sait jamais ca peut etre utile...
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 18:10:06
gaby: je ss en seconde, ms mercredi g habituellement pa cours, jeudi ya eu grève je crois et auj, g pris à 14h00 et kité à 17h00! : )
slt dams!
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 18:10:56
Salut gaston!! Avertir le mod´ ca avertit le staff du site!!
gabynator
Niveau 6
07 février 2003 à 18:11:00
penard...
Funky-city
Niveau 10
07 février 2003 à 18:11:16
Quand y a du flood le mod´ recoit un certain truc !
gabynator
Niveau 6
07 février 2003 à 18:11:46
dams:OK...
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 18:12:29
message pour dams: tu pourrais pas m´effacer le topic "meteo" ki a été créé par mon frère ms sous mon pseudo stp? Il a tro fait le con! merci d´avance!
Funky-city
Niveau 10
07 février 2003 à 18:12:30
TOP carnage la barre
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 18:12:35
Merci en retard Dams
Funky-city
Niveau 10
07 février 2003 à 18:13:21
[.....]
renzidoulenain
Niveau 10
07 février 2003 à 18:13:32
Salut dams tu connais pas une fille qui s´appelle Anais?
gabynator
Niveau 6
07 février 2003 à 18:13:55
ki?
Funky-city
Niveau 10
07 février 2003 à 18:14:06
ANANAS ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 18:14:18
slt quentin!
zumzum
Niveau 10
07 février 2003 à 18:14:32
slt dams
Funky-city
Niveau 10
07 février 2003 à 18:15:17
Bon @+ les mecs/filles
Quentin5210
Niveau 10
07 février 2003 à 18:15:32
Slt a tous Et a gaston en particulier au fait tu fais encore ton quizz ce soir ?
renzidoulenain
Niveau 10
07 février 2003 à 18:15:59
Alors Dams tu connais pas une fille Qui s´appelle Anais?