Ah ouais salut Dams !
tod,je l´ai pas encore trouvé
oui et toi?
ui moi aussi g çà
C quoi Ce truc à droite en haut de page ?
Ca doit encore etre un truc de pub!! : )Oui moi ca va?!Vous l´avez testé la recherche?!
normalement le play2mag devait sortire oujorduis mais je l et pas trouver en belgike en france il est sotit je crois
ouais c quoi sa en bas de la page j´avais jamais remarqué?
vous parlez de quoi
Bon je vais chercher un truc sur le nouveau truc !
kelk1 a vu karnacier?
et en au ossi...
A quoi sert la barre qu il y en dessous du nombre de messages poster dans le profil ?
Non ca vient carrément de JV... c´est bizarre : /
moi j et tester le truc de recherche et sa ma mis eror lol
Daminou>>: Avec la tétine, la peluche et le pouce ?
Sa ma dit :Votre demande a été transmise
ben y a rien en bas de la page
Non mixmasters!! Pas vu!! : /Quentin : C´est juste une échelle!!
Taper GTA vous trouverez des sites bizarre!! : /Oui footix avec le pouce et tout et tout!! : )