ouais pas mal! mais j´ai une interro en maths lundi
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 17:51:34
OK!! Moi j´ai fait une petite sieste cet AM, ca fait du bien!! : )
Matt_
Niveau 17
07 février 2003 à 17:52:09
lut
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 17:53:04
Salut Matt, ca va?!
legolas__
Niveau 7
07 février 2003 à 17:53:23
moi de géo!!!!
Funky-city
Niveau 10
07 février 2003 à 17:53:36
SALUT !
footballeur
Niveau 10
07 février 2003 à 17:53:49
arf une sieste, comme les bébés...^^lol
legolas__
Niveau 7
07 février 2003 à 17:53:58
lut ! dams_
-tod-
Niveau 10
07 février 2003 à 17:54:14
salut tout le monde si il y a des belge sur le topic esk il ont trouver le play2mag en belgike car j et fais 2 librairie et ne l et pas trouver sinon sa vas les otres ?
mixmasters66
Niveau 10
07 février 2003 à 17:54:23
kikou,tou le monde! : ) vous alez bien? : )
Funky-city
Niveau 10
07 février 2003 à 17:54:40
Pas de reponse ?
clint-eastwood
Niveau 10
07 février 2003 à 17:54:59
bien le bonjour mes brave gens
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 17:55:09
Oui comme les bébés!! : ) Salut Funky!! Vous aussi vous avez le truc de recherche sur le web sur la droite?! Bizarre!! : /
Funky-city
Niveau 10
07 février 2003 à 17:55:26
J´ai dis "PAS DE REPONSE" ?
gabynator
Niveau 6
07 février 2003 à 17:55:36
salut! en parlant de play2mag il est sorti?
Dams_
Niveau 10
07 février 2003 à 17:55:44
Houla, bonjour a tous ceux qui arrivent!! : )
-tod-
Niveau 10
07 février 2003 à 17:55:50
way sa crain se truc de recherche y se croient pour google ou koi