oh un dams
slt tlm
dams,tu pourrait dire a RikerMX de se calmer
merci
oh un joe^^
up
salut à tous ! !!!
c mort
ui je vois
y a qqun d´autre
c´est vrai que ici c´est mort, mais pas partout !
serait je tout seul
ça dépend!!!!!
non t´es pas tt seul
cool ! !! salut max66
salut...
?
lut, y a personne d´autre
Re.
re dams
Ca va toujours?!