C´est vrai que je suis assez étonné aussi que certaines personnes ne connaissent pas Goldorak! C´est quand même le premier D.A japonais à avoir été diffusé en Europe !
Ca rafraîchi pas un peu votre mémoire:
http://images.google.be/images?q=goldorak&ie=ISO-8859-1&hl=fr
"C´eeeessst Goldorak le graaaaaannnd" ^^
Aaaaah, toute ma jeunesse...