dams cette fois si ce n ai pas cool tu as effacer mon topic je sais que mon topic n avait rien avoir avec gta vice city mais c etait tres important il parlait d une sorti en cofret dvd de goldorak.
il faut bien que quelqu un en parle quelque pars
pour une fois que je ne raconte pas de connerie on surpime mon topic.
j espere que les fans se manifesterons