je suis d´accord avec ce que tu dis sur ta carte de visite remy, mais je sais aussi accueillir ( ca s´ecrit comme ca?!) l´adversaire ( meme si il me traite de con?, n´est ce pas viet?)...
remy221
Niveau 10
07 février 2003 à 13:03:18
sa parle de tout mai surtou d topic ki ser a rien et ceux ki servent a rien dams les vierent
Couloume
Niveau 10
07 février 2003 à 13:03:37
quentin : ca parle de tout et de rien... mais rarement de rien...^^
remy221
Niveau 10
07 février 2003 à 13:05:12
moi aussi je c accueillir ( je pense ke sa s´ecrit comme sa ) l´adversaire
Couloume
Niveau 10
07 février 2003 à 13:05:58
c bien, tu fais honneur aux parisiens!
legolas__
Niveau 7
07 février 2003 à 13:06:35
salut ! ! all
Couloume
Niveau 10
07 février 2003 à 13:07:14
salut lego(?)!
remy221
Niveau 10
07 février 2003 à 13:07:59
ba oui mais en se moment c pas la forme pour eux
remy221
Niveau 10
07 février 2003 à 13:08:30
c vraiment super l adsl sa va trop vite
fckv
Niveau 10
07 février 2003 à 13:09:11
couloume : "preums!" héhé!
Funky-city
Niveau 10
07 février 2003 à 13:10:13
Demande autorisation d´errazé le tooic "Secret" Insulte et mensonge en font le bonheur de + d´1
remy221
Niveau 10
07 février 2003 à 13:10:46
il n a meme pas de secret se bouffon
Couloume
Niveau 10
07 février 2003 à 13:11:23
bah ouais fckv, je suis bcp plus rapide que toi! remy : l´adsl c bien, une connexion T1 c mieux!
Funky-city
Niveau 10
07 février 2003 à 13:14:21
YOU YOU
Couloume
Niveau 10
07 février 2003 à 13:14:44
youyou???
remy221
Niveau 10
07 février 2003 à 13:16:22
c koi une connexion t1 ? ?
Couloume
Niveau 10
07 février 2003 à 13:17:08
je sais pas mais en tout cas ca va super vite... des fois je suis a plus de 100Ko/s...
Funky-city
Niveau 10
07 février 2003 à 13:18:08
Moi : Smart Modem 56K
remy221
Niveau 10
07 février 2003 à 13:21:57
moi je depasse pas les 70 56k c lent c se ke j avai meme tre lent
Couloume
Niveau 10
07 février 2003 à 13:24:09
attention! dans 56K c pas des octets, c des bits : modem = 56Kb = 7Ko!!! ( ca doit etre ca!)