oui moi ossi mé c t le brevet blanc alor tou lé prof gratte pour faire une epreuve c enfoiré*
ah ok!^^
SALUT LES COPAINs
couloume tu la passé y a 4 ans le brevet ? c t dur ? et maintenan tu fé qoi ?
lut funky...
5 ans au mois de juin!(c tout!)maintenant je suis en ecole d´ingénieur mais je galere comme un fou!
Slt couloume
ok couloume moi ossi je ve faire une ecole d´ingenieur + tarlut funky va bien ojourdui
lut les pasguetti
Lut Romuald !Ouais bien et toi !
salut les gazes!
romu, d´ingenieur en quoi?tu sais c assez chaud pour y entrer, faut d´abord faire une bonne periode de lycée!^^
lut fckv!
bonjour tlm!!
salut... alors comme ca marseillais?
oui jen sui un pur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non parisien
fckv : preums!
ok a + tlm g cour!!!!!!!!!
Au fait de quoi ça parle un topic de modero ?