CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
07 février 2003 à 12:00:09

bjour tout le monde ! !

finieles maths et l SVt ! ! brevbet blanc

footballeur
footballeur
Niveau 10
07 février 2003 à 12:00:19

bon app´ très chère modéro

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 12:00:39

frag: euh j´en ai tro et je v bientôt partir! dsl!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 12:02:14

slt badboy! c momo! g changé de pseudo!

Gp_frag
Gp_frag
Niveau 6
07 février 2003 à 12:02:36

1 er ; Americain conquest ( que j´ai acheté lundi soir )
2 ème Soldier of fortune 2 .
3 eme Soldier of Fotune 1 .
4 eme Age of Mytologie

Avant j´avais gagner plein de tournoi et
le meuilleur de GOA sur Age of Empire
mais j´ai oublié mes tactique c´est un jeu
qui date et en 2D maintenant c ´est age of mytologi et americain conquest les meuilleur jeu de stratégie sur pc !

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 12:03:01

bon bin je dois y aller!

@++ tlm!

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 février 2003 à 12:04:04

salut!
foot, g repondu a ta question sur OS...

Gp_frag
Gp_frag
Niveau 6
07 février 2003 à 12:04:35

Bon, bye je vais voir si il a du monde
sur le serveur d´AC
Sinon, je vais faire un topic sur AC...
Apres je vais jouer a DAOC.
( Je crois que je vais faire un topic sur DAOC )

Gp_frag
Gp_frag
Niveau 6
07 février 2003 à 12:05:16

Bye lagaffe !
et fait po de gaffe dans le cour ! lol

Gp_frag
Gp_frag
Niveau 6
07 février 2003 à 12:05:49

Y´a bocoup de monde . .. sur ce topic bye !

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
07 février 2003 à 12:08:07

sa va tout le monde

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 12:19:09

.  ........ . ... . ......*.......*
.  ........... . ........\...../
.  .......... . .. . .......\.../
.  .......... . ... . ......-----
.  ........... . .. . ..../.0...0.\
.  ................ . ..I...I...I | <<< oui et toi ?
.  ................ . ..I.\+++/.I
.  ........ . ...... . ..\______/
.  ........... _____.I....I.____
.  ............./........................\
.  ............/...../\.... . .../\.....\
.  ............I......I.I............I.I.....I
.  ............I......I.I............I.I.....I
.  ....... . ...\......\.\.......././.../
.  .............\.....\.I.......I./...../
.  ..............------..I......I..-----
.  .............../...\../.......\../...\
.  ...............IIIII..---------..IIIII
.  ...........UUUUU./.........\.UUUUU
.  ..................../...../\....\
.  .................../...../..\....\
.  ..................I......I.......I....I
.  ...................\.....\..../.../
.  .....................\....\../.../
.  ....................-----..-----
.  ......................I....I.I....I
.  ......................I....I.I....I
.  ...................../.....I.I.....\
.  ..................---......\./......---
.  ................./_____I.I_____\

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
07 février 2003 à 12:20:17

QUEL JOLI DESSIN

compte_Dracula
compte_Dracula
Niveau 5
07 février 2003 à 12:25:10

. . ....... . . .. . . .....*.......*
. . .......... . . .......\...../
. . ......... . . . . . ......\.../
. . ......... . . .. . . .....-----
. . .......... . . . . . .../.0...0.\
. . ............... . . .I...I...I | <<< oui et toi ?
. . ............... . . .I.\+++/.I
. . ....... . . ..... . . .\______/
. . .......... _____.I....I.____
. . ............/........................\
. . .........../...../\.... . . ../\.....\
. . ...........I......I.I............I.I.....I
. . ...........I......I.I............I.I.....I
. . ...... . . ..\......\.\.......././.../
. . ............\.....\.I.......I./...../
. . .............------..I......I..-----
. . ............../...\../.......\../...\
. . ..............IIIII..---------..IIIII
. . ..........UUUUU./.........\.UUUUU
. . .................../...../\....\
. . ................../...../..\....\
. . .................I......I.......I....I
. . ..................\.....\..../.../
. . ....................\....\../.../
. . ...................-----..-----
. . .....................I....I.I....I
. . .....................I....I.I....I
. . ..................../.....I.I.....\
. . .................---......\./......---
. . ................/_____I.I_____\

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
07 février 2003 à 12:27:02

lut vou allé bien

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
07 février 2003 à 12:29:19

genial les dessins

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 février 2003 à 12:29:32

lut romu... ouais ca va...

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
07 février 2003 à 12:30:27

bien 2 pui hier couloume moi se matin epreuve brevet blanc math svt et physique chimie c t cho

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
07 février 2003 à 12:31:59

1 pe foirer mai bon

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 février 2003 à 12:33:36

svt et physique chimie au brevet? de mon temps y avait que maths francais et histoire geo...
sinon, ca s´est bien passé?

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment