DSL pour le topic inutile . .. G pas pensé à mater la liste, je te croyais absent . .. je lui ai deja demandé gentiment 2 fois sur ma liste mais il m´ignore alors G ecrit . .. plus grand !
; )
Leeloh
fan-gtavicecity
Niveau 7
06 février 2003 à 18:37:15
badboydu261 Posté le 06 février 2003 à 18:34:30 titeuff >>>>> IL ABITE EN GUADELOPUE ! ! !
lulu_snake Posté le 06 février 2003 à 18:34:15 MichaelTiteuf>> regarde son profil il habite en Martinique ces " insulte "
Mikaelb_
Niveau 10
06 février 2003 à 18:37:34
pt1 les gards sa va pas bien avec Audrey je vasi tout pete
fan-gtavicecity
Niveau 7
06 février 2003 à 18:37:57
koi?
Mikaelb_
Niveau 10
06 février 2003 à 18:38:15
je vais tout exploser
fan-gtavicecity
Niveau 7
06 février 2003 à 18:38:36
Ca bouge bien ici ! !
hammeur13
Niveau 10
06 février 2003 à 18:38:51
slt
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 février 2003 à 18:38:52
merde je pouurrais ptete po venir dans 15min!je dois y aller et ptete a talh
Mikaelb_
Niveau 10
06 février 2003 à 18:38:59
pt1 masi merde c trop bizzard les fille vous leur dite que c pas vous et non il leur fo de preuve
fan-gtavicecity
Niveau 7
06 février 2003 à 18:39:12
Y a t il une mise a jour du top 500 ?
Mikaelb_
Niveau 10
06 février 2003 à 18:39:42
aaaaa tout le monde 100 fous je me casse d ici
gabynator
Niveau 6
06 février 2003 à 18:39:42
ks kil é devenu gtacool ké t tous ereu de tester d je?