Je seré imbattable ! ! =)
OM = TricheurPSG = OM
badboy
Utaka??C´est qui ca?
je lé aussi ; )
c incroyable des lensois sur un forum 3 en plus!c magnifique!!!!
ola snake attention ! !!
je t attends dams!vivement 18h45!
Hi_tekk Posté le 06 février 2003 à 18:28:41"DAMS DEGAGE ne revien pa et on sen ba les couilles* de ton jeu de foot "
Vulgaire et inexplicable
utaka c un attaquant de lens...
on t attend plutot dams!
oui
ok lulu. : )
yes hi tekk se casse!
Bon moi je vais en cours. : (@+++++ tt le monde!
il est encore la lui?
a l ecole a cette heure ci?
ah non,ouf sa nous fera de l´air...
PSG?! C´est un club de foot ca?!Mouarff...Tu fais bien le malin on va voir si tu es si douer que ca... 15 minutes!!
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000023490.html premieres images de ISS3 mé perso je préfère la serie Pro evolution soccer ! ! =)
MichaelTiteuf>> regarde son profil il habite en Martinique ; )