Marseille la campagne?! Hey mais sérieux t´es grave toi, ca doit etre la deuxieme ou troisième ville de France!! Sors de chez toi un peu... Au début je croiyais que ce n´était que de la provoc mais là tu passes vraiment pour un gros crétin...
gabynator
Niveau 6
06 février 2003 à 18:23:15
badboydu261: j´habite pas à Lens loin mais bon depuis 5 ans jador 7 équipe!!!!!
fan-gtavicecity
Niveau 7
06 février 2003 à 18:23:35
ils ont faillit perdre bordeaux!!!
Dams_
Niveau 10
06 février 2003 à 18:23:50
Et oui 3-3!! : ) Allez Bordeaux!! : )
lulu_snake
Niveau 10
06 février 2003 à 18:24:00
ok un peu de pub pour mon site alors le mien c un site de sur Vice City http://www.gta-vc.fr.st =)
fan-gtavicecity
Niveau 7
06 février 2003 à 18:24:30
>>>>>>>>>LENS<<<<<<<<<<<<<<<<<
gabynator
Niveau 6
06 février 2003 à 18:24:53
fan: bienvenue au club
fan-gtavicecity
Niveau 7
06 février 2003 à 18:25:28
Je respecte néanmois bordeaux qui est une bonne équipe
Par contre : BOU BOU BOU LE PSG ET L´OM
Dams_
Niveau 10
06 février 2003 à 18:25:30
Titeuf : La politesse...
badboydu261
Niveau 10
06 février 2003 à 18:25:51
fan-gtavicecity Posté le 06 février 2003 à 18:22:49 je suis pour lens ! !
je claque ! ! des lensois enfin ds se foru m!!!
VIVE LENS ! !!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 février 2003 à 18:26:14
allez lyon plutot!!mais j aime bien bordeaux aussi faudrait qu ils finissent deuz!
fan-gtavicecity
Niveau 7
06 février 2003 à 18:26:28
ON est ts pour lens ! !!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 février 2003 à 18:27:33
au fait g loupé le top 500 ce mois qui etait prems?
fan-gtavicecity
Niveau 7
06 février 2003 à 18:27:34
Ouais lyon y sont bien
Tout les club sont bon.....apras le PSG et L´om
badboydu261
Niveau 10
06 février 2003 à 18:27:40
oué y ades fan ! c´est tout ! !
UTAKA EN FORCE ! !!!!!!!!!!!!!!
lulu_snake
Niveau 10
06 février 2003 à 18:27:44
on est daccord sur un point je HAIS paris ! !! OM EN FORCE ! !!! =)
Dams_
Niveau 10
06 février 2003 à 18:27:56
Bon je reviens dans 15 minutes, je proposerais un petit jeu pour tous les fans de foot!! ; )
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 février 2003 à 18:28:43
puisque qu on tous des fans de foot qui a pes 2?MOI!!!
Dams_
Niveau 10
06 février 2003 à 18:28:53
Le premier était footballeur pour le mois de Janvier!!