MichaelTiteuf>> O M ! !
dams >>> brdx a juste pris un nul ! ! il aurai du perdre !
et...
AUX CHIOTES L´OM!
dams, tu es connecter sur hotmail la?
bonsoir tlmvs allez bien?
salut les gars...
Salut ceux qui arrivent! : )
Bien sur Tony!! : )
MichaelTiteuf>> en attendant ils sont 2e et vous... AHAH =)
t pour ki dams?,il est pas la legolas?
gabynator Posté le 06 février 2003 à 18:18:37lensois a 100%
c´est aps vrai ? ????? ! ! moi chui né a lens ! ! masi chui ds le sud maintenat !
Non je ne suis pas connecté sur MSN là...
lulu:toi t pour l om moi g dit aux chiotes lom parce que j aime po les joueurs que y a dedans sauf van buyten
qui a aol
Moi je suis fan de Bordeaux!! héhé!! ^^
gaby
Dams il est pour Bordeaux...
3-3 contre lens hier
Il y a pas de quoi être fier dams!! ; )
3-3 beau match =)
je suis pour lens ! !