MichaelTiteuf>> Okay =)
Laisse le Titeuf...
! !!
Salut lulu ca va et toi?!
tien y dit plus rien hi-tech...
titeuf
C´est pas comme ca qu´on va arranger les choses alors arrêtes de l´insulter
voila hi tekk c cassé depuis que je suis venu
Ouais ça va je suis satisfé de la préstation de l´om hier soir ; p
comment tu te débarasse des floodeurs?
MichaelTiteuf: quand t´es a 100 %.
gaby
Il efface ou alors il mail un des dirigeant du site qui se charge de le bannir
ola sa chauffe ! !!
lulu : Oui moi aussi!! Bdx a eu chaud!! ^^
ks ta contre les paysans y ton foutu une raclée?
tk:ben rien c fini...
Hi_tekk>> c a moi que tu cause batard ?
vous etes pour qui vous dans la L1?moi lyon et j aime bien bordeaux aussi
lensois a 100%
Dams_: est-ce que je pourrais créer un topic parlant de l´après Vice City, quand on a terminé toutes les missions?
Hi tekk
Tu dois être un vrai paysan alors...