Gabynator : Le brevet blanc c´est aussi en 3°... Salut Tony, ca va?!
gabynator
Niveau 6
06 février 2003 à 18:06:52
si t´est si intelligent pour avoir ton brevet tu viendrai pas foutre la merde
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 février 2003 à 18:06:59
du calme tlm...pour une fois dams fait la guerre a qq y a un bleme et calme toi relax
Tony_Kramoisy
Niveau 8
06 février 2003 à 18:07:04
je suis crevé mais sinon ca va...et toi Dams, c´est la forme?
Dams_
Niveau 10
06 février 2003 à 18:07:13
Voila il est tout calme, c´est un bon gamin, allez va jouer avec les autres maintenant...
Dams_
Niveau 10
06 février 2003 à 18:07:50
Oui oui moi ca va!! : )
la-police-c-moi
Niveau 10
06 février 2003 à 18:07:53
T´es en quelle classe hi tekk?
badboydu261
Niveau 10
06 février 2003 à 18:08:35
? ????
bonne appetit !
styleone
Niveau 10
06 février 2003 à 18:08:37
dams, tu as une adresse hotmail ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 février 2003 à 18:09:00
j espere que vous vous souvenez de moi ca fait longtemps que je suis po venu
Tony_Kramoisy
Niveau 8
06 février 2003 à 18:09:05
j´ai une question: Qu´est-ce que vous faites après avoir terminé le jeu?
lulu_snake
Niveau 10
06 février 2003 à 18:09:45
Salut tt le monde ! MichaelTiteuf sucer ça va etre dur lécher a la rigeur... ; ) bref ça va sinon ?
gabynator
Niveau 6
06 février 2003 à 18:09:46
ma soeur est en troisieme et elle a fait le blanc l´année dernière en 4eme je tasur!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 février 2003 à 18:10:05
tk:a 100% ou juste le scenar?
Dams_
Niveau 10
06 février 2003 à 18:10:32
Laissez le, il croit que quand tu dépasses le périff c´est la campagne... faudrais lui offrir un billet de train le pauvre, il a jamais eu la chance de voir autre chose que les murs gris de sa cité....
Hotmail : Just_Dams@hotmail.com
la-police-c-moi
Niveau 10
06 février 2003 à 18:11:23
hi tekk
On est derrière un écran, et alors? Toi aussi t´es derrière un écran! D´ailleurs je suis que t´es pas foutu de dire merde à quelqu´un dans la vie!