aaaaaaaaaaahahahahah les mioches qui passent le brevet mdrrr
ROMUALD_L
Niveau 9
06 février 2003 à 17:56:41
c pô rigolo Hi_tekk yo>>>1000 messs stang @+ je grave lé cd a ta soeur
Dams_
Niveau 10
06 février 2003 à 17:57:15
Hi Tekk : Ils sont peut etre un peu plus jeune que toi ( quoique...) mais eu ils l´auront leur brevet... crétin!!
gabynator
Niveau 6
06 février 2003 à 17:57:31
salut!
Hi_tekk
Niveau 6
06 février 2003 à 17:58:50
t un gros boufon dams ki te dit ke je l´ai pas eu ? t vraiement pitoyable comme paysan
la-police-c-moi
Niveau 10
06 février 2003 à 17:59:18
Salut!! Je restes pas longtemps parce qu´après je dois aller en cours... : (
gabynator
Niveau 6
06 février 2003 à 17:59:40
oula jarive en pleine dispute
Dams_
Niveau 10
06 février 2003 à 18:00:37
Rien qu´a voir ton orthographe on sais que tu ne l´as pas eu... J´espère pour toi que tu n´as pas plus de 15 ans car sinon tu es bon a jeter... Salut la police, salut gabynator!!
badboydu261
Niveau 10
06 février 2003 à 18:00:52
dams > sa va pour moi j ai juste fé une connerie en redac´ au lieu de 2 peti recis different j en ai fasi qu un suel long . . ! !!
puis plus que les maths + SVT / physique + LV1 + LV 2 ! ! pour demain
Dams_
Niveau 10
06 février 2003 à 18:01:20
C´est pas une dispute, je remets juste ce petit TDC floodeur a sa place... tout simplement!!
gabynator
Niveau 6
06 février 2003 à 18:02:02
j´y suis pas encore au brevet,moi. même encore un ans avant le brevet blanc.
badboydu261
Niveau 10
06 février 2003 à 18:02:36
puis j ai 14 ans moi chui en 3 ° normal comme tout le monde !
Dams_
Niveau 10
06 février 2003 à 18:02:39
Tu es en 4°?! En effet tu as encore le temps!! : )
gabynator
Niveau 6
06 février 2003 à 18:03:06
"TDC"?
MichaelTiteuf
Niveau 10
06 février 2003 à 18:04:33
salut salut tlm!y a une dispute la...
la-police-c-moi
Niveau 10
06 février 2003 à 18:04:35
TDC= Tête De Con Trou Du Cul*
gabynator
Niveau 6
06 février 2003 à 18:04:39
nan 5eme un ans avan le brevet blanc,le blanc! c´est pas mieux...