boec toi pas comprendre on a pas envie de faire partie de ta communaute d´acc
bon a++++++++++ je dois y aller ciao
oh est ce que qlq pe me dire pourquoi il est interdit de faire des topic en majuscules
@+ intelo02nintendozer >>>>> i don´t know
Aurevoir.Mais surtout...N´oubliez pas, surtout pas...
N´oubliez surtout pas cette communautée:
http://groups.msn.com/Playdeux
bon a+++++++++++++ bad boy je dois y aller et a demain vers 13h
++++++++++++ intelo !
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
boeck barre toi on a pas besoin de communaute
parse que dams ne veut pas ! ! sa fait pas propre ! ! tout en minuscules !
^pompeur de romu ! !
sssssssslllllllllllluuuuuuuuuuuuupppppppppppppp
slup ? ??
une petite lechouille
ha ! !!!! Mdr ! !!!!
ok regarde mé mess petit alor ?
Bonjour tout le monde!!Vous allez bien?!
G vu bientot 1 000 ! ! chtang !
salu damsyo>>>>ssssssssssstttttttttttaaaaaaaaannnnnnnnnnggggggggg
salut dams ! ! enfin re ! !!! : )
sayasi histoir et fancais finie ! !!