Bonjour,je me présent, je suis un membre d´une communautée que certains connaissent peut-être déjà.Cette communautée possède déjà plus de 55 participants.Je vous informe que nous devons changer le titre de la communautée(nous allons changer Gta3 en Gta Vice city).Cela va prendre beaucoup de temps.L´animateur(c´est à dire NEO) , ou d´autres membres du groupe(tel que moi) vont vous informer le plutôt possible après le restauration.Mais vous pouvez déjà y jeté un oeil et même(si vous voulez) vous inscrire, pour nous aider dans cette restauration.
Maintenant, je vais vous donner l´adresse de cette communautée:
http://groups.msn.com/Playdeux
Merci de votre compréhension et passer une bonne journée.
Aurevoir.