Un modérateur c´est celui qui surveille que certains users ne dépassent ps les brtones sur les forums!! MSN >>>>> Just_Dams@hotmail.com
legolas__
Niveau 7
05 février 2003 à 19:51:10
serait je tout seul sur ce topic...
gabynator
Niveau 6
05 février 2003 à 19:52:10
nan mai dotr codes ki sont pa sur le site et merci pour le modero
legolas__
Niveau 7
05 février 2003 à 19:53:02
ok merci dams_
gabynator
Niveau 6
05 février 2003 à 19:53:32
mais vous parlé de gta 5 etr gta 4? g pa bocou suivi...
legolas__
Niveau 7
05 février 2003 à 19:54:08
Le site st très complet niveau codes, je me demande ou tu pourrais trouver d´autres codes, px ete sur des sites américains mais ce serait pour la version US du jeu...
legolas__
Niveau 7
05 février 2003 à 19:54:57
dsl je me suis trompé c gta 4, du moins je pense
gabynator
Niveau 6
05 février 2003 à 19:55:10
ossi je conné un legolas comme pseudo,eske tabit dans le 61
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 19:55:11
Il n´y a pas d´autres codes a ma connaissance!!
gabynator
Niveau 6
05 février 2003 à 19:58:10
pour le modero,sa ve dire ke tu fé partie de l´équipe du site
legolas__
Niveau 7
05 février 2003 à 19:58:30
ah non pas du tout, j´habite dans le 85 en vendée ( cote atlantique) à Coté de Nantes, peut etre que certain me reconnaitront et puis tu sais il y a pleinde legolas suite au film mythique de PEter Jackson
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 19:59:19
Je fais parti de l´équipe du site mais de très loin tout de même!! ; )
gabynator
Niveau 6
05 février 2003 à 19:59:27
ouais sa m´ettonne pas...
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 20:00:10
Tu habites où en Vendée, car je vais souvent en vacance au Sables d´Olonne!! : )
gabynator
Niveau 6
05 février 2003 à 20:00:10
vous a v une grande équipe?
legolas__
Niveau 7
05 février 2003 à 20:00:27
au fait comment t´as fait pour être modérro de ce forum il devait y avoir plein de canditats
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 20:00:56
Il doit y avoir une dizaine de personnes qui travaillent directement au siège de JV et une centaine de modérateurs je pense!!
legolas__
Niveau 7
05 février 2003 à 20:01:21
J´habite CHALLANS dans le nord du département c cool les sables d´olonnes aussi
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 20:01:37
Avant j´étais modérateur de GTA3 ( je le suis toujours) donc j´ai pris la suite du jeu!! : )
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 20:02:18
Ouais les Sables c´est cool l´Été mais en dehors c´est mortel : /