ché po je les ai pas tuer au python
la g un prob´g tellement fait de codes que le jeu marche plus
? ?????????????????????? KOI ?
y a qq un
Re!!
Tout le monde dort?!
On dirait oui...
ça y est je suis revenu, salut dams_ ça va ! !!!
Très bien et toi?!
oui cool, t´as des infos sur gta 5 ( je te demande car t le modérro, et puis y raconte pleinde conneries sur certains topic)
Personne n´a aucune infos encore!! On en saura plus a l´E3 fin Mai!!
Coucou tt le monde!!!!!!!
ok merci ! !!!
Salut lucie comment vas tu?!
salut, lucie4 ou plutot lucifer moi aussi j´avais adopté ce pseudo pdt un moment...
Lucifer?! Ô_ô
c koi 1 modero?
dams_ t´as msn messager moi c squall4040@hotmail.com
g entendu parler dotr code code vous en a v?
y a tout une page de code, sur le site cherche ds gta vice city