pk on doit attendre 3 minute pour posté un méssage aprés un topic
la-police-c-moi
Niveau 10
05 février 2003 à 18:31:18
Bon tt le monde s´en va ou quoi?????
buggels-man
Niveau 4
05 février 2003 à 18:31:41
pk on doit attendre 3 minute pour posté un méssage aprés un topic
Vice_Blade
Niveau 10
05 février 2003 à 18:31:43
buggels-man>>>pour eviter les vilains petits flooders!
Karnacier
Niveau 10
05 février 2003 à 18:31:58
because c anti flooder
T DEVIN VICE BLADE?????????
GLOIRE A TOI ; )
LOL
BON @+
la-police-c-moi
Niveau 10
05 février 2003 à 18:32:08
Vice
Ca va bien!! Et toi?
buggels-man
Niveau 4
05 février 2003 à 18:32:17
merci
Vice_Blade
Niveau 10
05 février 2003 à 18:33:31
ça va bien merci : )
oui, je suis devin mais chuut, fo po trop l´dire!
la-police-c-moi
Niveau 10
05 février 2003 à 18:33:36
C´est bizzare depuis un moment plus une trace de flood!!
la-police-c-moi
Niveau 10
05 février 2003 à 18:36:12
Plus personne?
_-madmax-_
Niveau 6
05 février 2003 à 18:36:20
wow ne vous batter po surtout
Vice_Blade
Niveau 10
05 février 2003 à 18:36:26
c clair ça fait du bien!! plus de trace de force...
jedg
Niveau 10
05 février 2003 à 18:37:03
j´ai des monstre prob. de connexion il me faut quasi 5min pour pour changer de pages....je vais laisser reposer un moment et je revien plus tard si ca marche sinon bonne soirée
la-police-c-moi
Niveau 10
05 février 2003 à 18:37:56
ok @++ jedg
Mikaelb_
Niveau 10
05 février 2003 à 18:38:14
dams n est pas la ? vous connece superdams
Vice_Blade
Niveau 10
05 février 2003 à 18:39:11
@+++ jedg
mikaelb nan lé parti
_-madmax-_
Niveau 6
05 février 2003 à 18:41:17
pk tous le mùonde a son pseudo en rouge ? ???
_-madmax-_
Niveau 6
05 février 2003 à 18:42:15
salut dams ca va la bésse la bébengoude ti te souvient de moa