Moi j´hésite a prendre un p´tit Sim City 4, ou un ptit AOM!! : /
bon y avais pas grand monde alors je reviens!!!!
Houla ca a l´air bien compliqué, sur PC tu peux acheter tout ce que tu veux!! : /
Ok Re Jedg!! : )
moi y me tente ma tro mé bon g pa vu bocou de truc dessus
re jedgnon mais au depart t´en as pas mal quand meme
Alors SC4 ou AOM?! : /
moui, je te comprends dams, petit dilemme
fo finir le scenario d´abord?? roh fé chié! tant pis, va falloir ke j´m´y fasse...en ce ki te concerne t´as fini le mod scenario ou pas?
non j´ai pas fini
Oui Dilemme!! : /
aom c 1 jeu
sa pe paraitre con comme kestion...
classer vos 3 series preferéés1-stargate sg1 ( c kan kil le remettes svp)2-buffy3-angel
et vous
AOM = Age Of Mythologie
3 séries?!Les Simpsons, Les Griffin et euh... 24 heure Chronos!!
a aom dacc
jlé ossilé super bien ossi
Bon moi j´y go!! +++++++++++++
@+++ dams
1) Les Simpsons2) Futurama ( kan ça passait encore)3) South Park
up!
bon ba go zi @+
@+++ karnacier