ski é cool c le rapport entre les diff ville c placé ds 1 contexte,ds 1 region et on peut fere du commerce entre les diff´ ville ché pa si vs voyé mé c pa gav´
Vice_Blade
Niveau 10
05 février 2003 à 18:10:07
oui dams, c pour ça ke je me demerdais plutot bien! : )
c ki willy?
beyonce52
Niveau 10
05 février 2003 à 18:10:11
oups j´avais pas vu! t´as des objectifs que tu dois reussir pour demenager
Vice_Blade
Niveau 10
05 février 2003 à 18:10:49
c a dire, developpe ( tu l´as cherché en meme temps!)
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 18:11:12
Oui ca donne une nouvelle dimension a gérer!! : ) Vice >>> Un petit malin qui avait fait 3 lignes de "WWWW"....
Vice_Blade
Niveau 10
05 février 2003 à 18:12:46
ah ok ça les reprends : )
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 18:13:29
Non c´est un "K" a part lui... ^^
Karnacier
Niveau 10
05 février 2003 à 18:13:48
bé oui peuve pa sen empeché
beyonce52
Niveau 10
05 février 2003 à 18:14:15
oh j´ai la flemme! ben par exemple tu dois avoir une promotion a ton boulot ou acheter plus de meubles et apres tu demenages pour une plus belle maison
Karnacier
Niveau 10
05 février 2003 à 18:14:50
tu demennage kan tu veux mé fo du blé c tout
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 18:15:23
Bah c´est pas du tout comme sur PC alors...
Vice_Blade
Niveau 10
05 février 2003 à 18:15:49
mouais ça doit etre bien chiant ça, ya le mode classique? genre tu construis ta barraque, tu fais la gueule du sim, etc...
ok dams ; )
beyonce52
Niveau 10
05 février 2003 à 18:16:23
non mais apres t´as un autre mode ou tu fais ce que tu veux
beyonce52
Niveau 10
05 février 2003 à 18:16:53
oui vice
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 18:17:41
Ahhh donc il y a un nouveau mode en gros?! Cool!! ^^
Karnacier
Niveau 10
05 février 2003 à 18:18:14
parlé de sims sur ps2 c sa?????
Vice_Blade
Niveau 10
05 février 2003 à 18:18:22
ah vala, c le "mode-ou-tu-fais-c´ke-tu-veux" ki m´interesse le +
Vice_Blade
Niveau 10
05 février 2003 à 18:18:59
ouais karnacier! bon, bah je crois v aller en centre ville chercher ça moa : )
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 18:19:13
lol Vice!! : ) Oui sur PS2 Karnacier!!
beyonce52
Niveau 10
05 février 2003 à 18:19:46
ouais dam, pour debloquer des objets et tout! lol vice, mais avant d´avoir ce mode il faut que tu crés un perso en mode scenario