lol le seul simcity auquel g joué c SimCity sur super nintendo, il était pa a moi, ça m´faisait tellement trippé ke je l´avais echangé contre metal gear solid sur psone ( alors kil ya kan meme une tite difference), j´avais ressorti ma vieille console du grenier...