salut vicesalut beyoncesalut dams
oui ca va!!:)
salut tlm les gens
kelkun a "les sims" ici?
On fait aller aussi!! ; )
bonsoir tt le monde!!!Vous allez bien???
Je viens de participer a la final cantonal jr+ de tir au pistolet....
j´ai fais 305pts sur 400pts!!!!
Je suis trop content....on recois le classement ce soir . ..
salut karnacier!salut jedg!ya du monde dis donc : )
Salut jedg salut karnacier ava?!
Oui j´ai les Sims, pourquoi Vice?! Maisd pas sur PS2... : /
salut jedg!salut karnacier!
sur ps2 oui je l´aiok dams ; )
et ben tu vas te l´acheter tt de suite sur ps2 et me dire ton avis!! : p
Venez élir le plus sympa du forum sur mon topic
Il est bien sur PS2?!
ah très bienlé comment?
ma soeur a acheter les sims sur PS2 mais j´ai pas encore jouer!!!sinon je l´ai ai tous sur PC
Ok Vice!! : p
ouais il est trop bien!
j´compte me l´acheter et l´avis des medias j´m´en balance de + en +
ya koi de plus ke la version PC ? ( ke je n´ai pa non plus)
dsl pour le retard: x
oui ava tres bien é vs ? ?
bon je vais jouer a CS sur le net je reviens quand je me fais jeter de la parti pour "mauvaise conduite":-)
alors a+++++++++++++++++++