Oui moi aussi 15 jours sans PC ca va me faire du bien!! : )
footballeur
Niveau 10
05 février 2003 à 17:06:11
Moi 1 semaine bientôt et une semaine en Avril et une semaine en été
Sinon un bon SOE ça défoule ! ^^
Roy007
Niveau 9
05 février 2003 à 17:07:54
SoE????quest ce?
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 17:08:57
Tu aimes SOE?! Moi je l´ai trouvé plat comme jeu...
footballeur
Niveau 10
05 février 2003 à 17:15:28
le mode dernier survivant avec les têtes, les tripes, les jambes et tout c´est assez défoulant !
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 17:16:19
Oui mais ca reste passable... enfin ce n´est que mon avis!! : )
Roy007
Niveau 9
05 février 2003 à 17:18:30
quest ce que ces que ce pt1 de jeu!!!!!!!!!!!!
ha!c´est state of emergency?
footballeur
Niveau 10
05 février 2003 à 17:18:40
Roy>>: State of Emergency
Daminou>>: J´ai failli sortir une ENORME connerie ^^ Non en fait je viens de le reçevoir hier de tu sais qui je pense et donc c´est le début donc j´y joue
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 17:19:40
Quelle connerie Footix?! : )
footballeur
Niveau 10
05 février 2003 à 17:23:19
qqchose avec plat mais vaut mieux pas le dire
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 17:39:20
Oui il ne vaut mieux pas... ; )
Vice_Blade
Niveau 10
05 février 2003 à 17:46:05
Re! encore avec cette daube? t´m vraiment footix?
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 17:47:24
Ahhh toi aussi t´es d´accord avec moi!! : )
Vice_Blade
Niveau 10
05 février 2003 à 17:49:08
k-rrement! aucun interet de peter des vitres enfin bon, la 1ere personne concernée c footix, et si lui aime, tant mieux...