tien fume!lola demain!bonne nuit kiss
bisousss
dis moi dams!si je donner la ptite pillule bleu a ton chien!arf!
non pas que ton chien s´appelle arf!mais arf! dans el sens de l´expressionça pouvait porter a confusion!
lol keus!! : pPauvre petit Arf... ; )
M*rde 2-1... : (
bouhouhouh ya presk plus personne!ça se voi kon es dimanche
allez l´italie!hors context
Ouais ca se voit qu´on est dimanche, meme en semaine il y a plus de monde le soir...
on sfait une belotte dams?
Ouais keus.... : xIl reste 5 minutes, Bdx doit tenir!! ^^
il est completement dead le forum là!ya trois povre cons ki discute . .pitoyable tiens
J´sais meme pas jouer a la belotte, moi en dehors de la bataille les jeux de cartes c´est pas trop ca...
rohlala la belotte c´est encore plus simple que la bataille
3?! Moi, toi?! Il y en a un troisième qui se chache?! Mais il est où?! : o)
Oui mais moi tu sais... ^^
vive le jus de pomme super froid ça donne trop mal au ventre!ah ah ah(et ça me fait rire en plus..consternant)
bah dams je suis une entité à deux ames tu ne le savais aps??ça fait de nous deux trois!
tain j´ai l´impression kil est super tard....j´aime pas dimanche.....ça me saoul....ya rien c´est completement merdik et mort!!!!!
3-1!! Ouais!! ^^Deux ames?! La chance!! XCa arrive que l´une ne soit pas de l´avis de l´autre?! Ca doit etre marant!! ; o)