bsr tt le monde je vien chercher keus vien on y va poussin. aurevoir pardon du dérangeman.
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:18:40
lol proserpine!! Fais comme chez toi!! ; )
proserpine666
Niveau 10
02 février 2003 à 22:20:22
lol merci dams. t es tt seul?c est rare ca.c est tjs plein de monde...c est pourca que je vien pas...lol
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:21:25
Tu as peur de la foule?! ; ) Oui le dimanche soir c´est souvent assez calme, trop même parfois... ; )
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:21:52
coutla powa ah ah ah!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:22:23
Coutla?! Kézako?!
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:23:03
dams!!!!!!!!!!NON Dé DIOU!!!!!!!!!tu viens de boire les paroles de la Belle!tu as payer avant j´espere!!!??
NIARK NIARK NIARK
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:23:33
coutla???couteau!arf!
proserpine666
Niveau 10
02 février 2003 à 22:24:19
ben dison que je n aime pas trop. jsuis timide,puis jconnais personne. enfin voila... apar le tit keus qui se promene...et qui sort de drole de frase...Lol
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:26:21
lol keus!! : ) Oui le keus est un phénomène... enfin il y a plus surprenant dans le coin!! : p
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:28:45
youhhhhouuuu
proserpine666
Niveau 10
02 février 2003 à 22:28:52
oui...il faudra que je songe a commencé mes devoir moi...ou je les ferrai demain matin ds le train
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:29:35
plus surprenant oui masi vous ne connaissez pas tte les facettes du keus!il n´est pas encore dans son evolution finale!bientot LE CHAOS!!!!!!
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:29:56
C´est sérieux tout ca... Moi ca va je n´ai pas cours demain matin!! : )
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:30:33
Mais oui keus, tiens prends la petite pillule bleue sur le bureau s´il te plait!! ; )
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:31:42
je verrai bien ce topic se renommer en "Topic de keus" yep
proserpine666
Niveau 10
02 février 2003 à 22:32:03
ben j ai2h fr2h gym2h math1h labo... 5h debout1_h jsuis chez moi18h30karaté 20h30je rentre,23h je dors...Lol
ya des fénéan quand meme lol
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:32:24
le pitite pillule???ok mais c´est quoi au juste??si ça ne me drogue pas je n´en veux pas!!!