Oui les Nounours, j´adore les noir!! C´est trop bon!! : )Et le réglisse aussi!! : )
Merci johnny!! A bas l´OM!! ^^
bon jai envie daller mater jeane darc jkiff kan ses chevalier ( perso) se tape , il son loljorai bien continuer a tchatcher dams vu ktai cho mai bon
ji go$
++ ( all)
C´est pas grave johnny!! Bon mattage!! : )
++++++++
tu joue où en general jonhy a cs???
La guimauve aussi c´est terrible!!Hummm... toute ma jeunnesse ; )
arf ça fait une kestion dans le vents pour moi
( ndlr : c ma copine)
Quels con ces marseillais, ils jettent des bois de fer sur les bordelais...
chui po trop reglisse ni guimauve moi
lol johnny!!Penalty!! : )
lol
je joueai ava,nt sur goa mai ca fai 6 mois jai stioperje joue sur ip :
FK serverSWA server ( surtout)SWE serverAA Server alcolik anonim lolSuprem server
tchao tout le monde
Et 2-0!! Ouais!! ^^
jonhy tu aurai du mettre ndm parce que ndlr je pense pas ke tu etai tte une redaction pour balancer ton mess lol
k jonhy!faudra kon sfasse une partie un de ces 4 ^^
Oui les Dragibus c´est trop bon!! : )Le reste Moyen!! : )
Ca leur fera les pieds aux Marseillais... : p
yop
beurk dragibus jaime pas du tout