Oui j´ai vu johnny, c´est original, mais je ne suis pas sur que ca marche... A tes souhaits keus!! ; )
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 21:59:46
ah ah jonhy jte prend kan tu veux a cs : p ta raison dams les shtroumphs c´est pas mauvais non plus jaime bien les oeufs aussi
karnacier_
Niveau 3
02 février 2003 à 22:00:10
je pe etre avec vou
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:00:18
merci dams ^^
oife59
Niveau 8
02 février 2003 à 22:00:22
Pourtant g fait + de 100 mission avec le hunter et mon indice et tjs truc de legende alors faut il que ca soi des delis fait a pied ? ????
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:01:01
Peut etre oife!! Je ne sais pas vraiment... Oui les oeufs c´est terrible aussi!! : p
johnny94
Niveau 10
02 février 2003 à 22:01:02
keus : tu sais t´a lair interesant masi tu dit ca alors que ta pa la moindre idée de comment je joue donc j´apele ca une reaction gamine
car ca ce voit que tu ne me connais pas a cs...
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:01:54
Qu´y a t il de bon aussi?! Hummmm....
johnny94
Niveau 10
02 février 2003 à 22:02:20
lol moi et vice city :
jen suis a 40 % jai 3 batiment ( okun avec des mission) jai pa fai la derniere vrai mission jai pa fait de roue en moto le hunter ? ckoica le stand de tire jlai vu mai je c pa comen faire
et voila koi sinon je suis content
johnny94
Niveau 10
02 février 2003 à 22:03:04
? ? euh ya les céréaler quarker le bonome en chapo avec les cheveu blan
. .. jai pleurer toute la nuit kan jai vu kil sapelai quaker et pas quarker ( kom je pensai)
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:03:05
lol johnny!! L´important c´est de se faire plaisir!! : )
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:03:15
les langues aussi c´est bon
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:03:35
BBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:04:27
Oui les langues c´est pas mal!! Mais les nouveaux bonbons en général j´aime pas trop... trop sucré, trop de colorant etc....
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:04:31
jonhy je disais ça en plaisantant!je suis pas si bon que ça a cs!fo pas non plus tt prendre mal! ^^
johnny94
Niveau 10
02 février 2003 à 22:04:54
je mat pa la télé la mai je devien ke c pour bordo et moi kan ya un match avec lom chui pour ladversaire
aler paris
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:05:08
lol johnny!! Les céréales Quarker?! Connais pas...
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:05:11
les nounours dams!c´est mythique les nounours!
johnny94
Niveau 10
02 février 2003 à 22:05:35
oh si tu savais ce que je prend mal . .. ce forum ne m´étone plus trop donc je prend des réactions toujours direct