comment sa va dams_ est la ? bon alle salut a tous sa fait trop longtemps que je suis la ma mere geule ^_^_.:"
Mikaelb_
Niveau 10
02 février 2003 à 21:13:24
voila 4200 poste BONNE NUIT @ TOUS @ DEM@IN
max66
Niveau 10
02 février 2003 à 21:16:54
salut
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 21:33:15
Quel tordu Pauleta.... deuxième fois qu´il rate un penalty contre l´OM....
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 21:35:51
J´suis dégoutté là...
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 21:36:26
Une barre et un penalty raté... il fait fort ce soir Pauleta... Grrrrr.... : (
gbitibie
Niveau 7
02 février 2003 à 21:39:07
hé dams comment ca va
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 21:39:30
Ca irais mieux si Pauleta avait marqué et toi?!
gbitibie
Niveau 7
02 février 2003 à 21:40:46
je sais pas de qui tu parle je resste au qc
gbitibie
Niveau 7
02 février 2003 à 21:44:16
hé dams est tu partie
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 21:46:00
Non non je suis là!! : ) QC?! Quebec?!
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 21:47:17
En fait je parle de foot... Ce soir c´est Bordeaux - Marseille. Et l´équipe que je supporte a raté deux occasions de marqué, alors je suis un peu contrarié!! : p
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 21:48:47
fraise tagada powa!!!!!!
gbitibie
Niveau 7
02 février 2003 à 21:49:00
moi j´écoute le hockey
Till_Lindemann
Niveau 9
02 février 2003 à 21:49:40
salut dams
johnny94
Niveau 10
02 février 2003 à 21:49:51
dams t encore la ?
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 21:49:51
Non vive les crocodiles keus!! : p Ok gbitidie!! : )