Vi, mais bon c´est quand même tordant de déonncer avec les gardes.. Et pis, on peux toujours faire lej eu en Extreme.. sinon, j´ai ni la GC ni la Grosse Bertha, que ma bonnevieille PS2.. j´me demande si j´vais pas me prendre une Gameube tantôt
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:36:33
moi avoir tt zelda sorti en france!moi grand fan!lol dams_:moi jlai fini en deux coups de pads!lol
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:37:22
ah la game cube!!!!!vivement starfox le moi prochain!
Little_Worm
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:37:27
le cell shading c´était marrant avec JSR, maintenant on en trouve partout Une idée que je trouve bonne par contre c un Doom-like comme XIII, c du déjà vu mais bon ça a quand meme du style Et pis Auto modelista est zoli aussi
1452snake13
Niveau 7
27 octobre 2002 à 23:37:32
moi je dis vive la play 2 car zelda en cell shading ca fait trop gamin c pas marrant jaime pas
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:38:11
vous avez jouez au tout premier MGS?
Little_Worm
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:38:38
RE ça pas trop etre mon truque jamais trop aimé les survival horror euuh naaaan naaan j´ai pas peuur, mais bon, euh
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:38:48
Ouais la NGC , niveau qualité-prix c vraiment bien ! !
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:39:30
moi je dis vive a toute les consoles(bin oui koi..je les ai tous moi alors ça marrange pas kyen ai ki merde hein!)
Little_Worm
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:39:42
La X-Box est pas mal non plus, niveau rapport poids/prix J´espère qu´elle va couler malgré le pognon de Bilou, marre de le voir tout racheter
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:40:19
oouuhh le ver de terre il a peur!lol ; )
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:40:35
Ouais j´ai jouer au premier MGS ! ! J´suis un grand fan des scenarios de Kojima ! !
Little_Worm
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:40:37
lol enfoiré ; -)
Little_Worm
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:41:19
Ni joué au premier, du au 2eme d´ailleurs j´imagine que j´ai loupé quelque chose
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:41:27
sacré bilou!!!!y nous aura tous ce con*!
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:42:00
Moi aussi j´ai toutes las vieilles consoles nintendo ! ! De la nes a la NGC ! ! (J´ai pas la GBA) : (
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:42:28
lol les vieux ´gear tout moche trop dur et tout!lol!mais bon!c la source!
1452snake13
Niveau 7
27 octobre 2002 à 23:42:46
g jamais jouer au 1er mgs mais celui de play ma captiver
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:43:30
ya un truc ki me saoule avec la gba c ke les jeux sont kasiment tous en english!CA ME CASSE LES OUILLES C GRAVE
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:43:48
Ouais il etaient vachement dur ! ! Mais tellement bien ! !