CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:18:29

Ouais il disait etre en Martinique ! !
Si il n´a pas internet, c normal que l´on ne le voit pas bcp en ce moment ! ! ( C une reflexion extremement poussé et reflechi mais vs etes capable d´y arriver) : D ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:20:01

En ce moment j´suis course de voiture arcade ! !
Je joue a Burnout 2 et a NFSHP 2 ! !
Et a l´epoque j´etait plus MGS , Crash, les GTA, les GT ou encore les Abe´s ! !

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:22:01

ben moi pour patienter : je continue ma bd, j´essaie de trouver du temps pour jouer à la PS2, et quand j´y joue soit c MGS2, soit c´est GTA 3 que je dois toujours finir à 100 % vu que g plus le bug des nines, soit c Medal que j´dois finir, soit c´est MDK2 mais chuis bloqué, soit c´et max Payne mais chuis bloqué au batiment en feu, soit c´est Counter, soit c´est les Cochons de guerre, soit c´est Age of Empire II, soit c´est.. euh ouais valà quoi

Ca me gonfle mes jeux PS2 j´en ai plein que j´arrive pas à boucler, sans compter ceux qu´on m´a preté que j´ai pas commencé, je sais plus à quoi jouer... J´ai pas toujours dit ça, à l´époque ou je m´achetais un jeu par an..

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:23:39

Quel emploie du temps Little Worm ! ! Je te plains ! !
T bloquer a Max Payne sur PS2 ? ! J´l´ai fini, j´peut peut etre t´aider ! ! C a quel chapitre ? !

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:24:24

Abe.. Un grand moment
je me souviens m´etre éclaté sur le 1 qu´on m´avait preté
Quand au 2, j´explosais mes amis les Mudokons en leur foutant des baffes sur une démo..
MGS aussi il était énorme, mais jamais pu le finir, il était point à moi, et j´étais pas trop action à l´époque

--keus--
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:24:43

comme je disais sur lotr topic(lol) moi jai fini mario avec a peut pres 90 shines , jai fini onimusha 2,commencer burnout 2 et the thing

--keus--
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:25:48

t bloker au resto ki brule worm???

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:27:07

Ouais Abe, quel jeux, les deux j´y ai jouer des heures, et pareil pour MGS et MGS Mission Special ! ! (que je n´arrive pas a finir, j´en suis a 99 %) ! !

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:28:14

lol
nan mais en fait à Max Payne c´est quand le resto à angelo crame, j´arrive à progresser pas mal, mais y a toujours un moment ou j´me fais griller
j´y arriverais bien un jour.. MGS2 en tout cas je l´avais fini en Very Easy quand on me l´avait passé, là je l´ai acheté et j´me le refais en mode normal, pas de blème, j´avance bien..
medal j´y joue de temps en temps (j´en suis au radar allemand, après grisemine), et MDK2 j´ai complètement abandonné,il est marrant mais vraiment gonflant de se retaper à chaque fois un passage

--keus--
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:28:57

ah si tiens jai recommencer le 1er zelda...fo kjle finisse dailleur

--keus--
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:30:14

vous avez munch´s odysee???

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:30:33

J´avais adoré MGS, mais le blème c´était que dès qu´un garde te voyait, c´était foutu, tout le monde te courrait après
Donc niveau interactivité avec les gardes c´était déjà moins bien mais en plus y fallait pas tirer un coup de feu ou buter un garde.. dans le 2 ça va les gardes t´en fait ce que tu veux

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:31:38

Bah je joue aussi a Resident Evil sur NGC ! !
Ca m´arrive ! !

--keus--
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:31:42

koi ke si vous avez po la x-boite vou slavez po

viveiros
viveiros
Niveau 9
27 octobre 2002 à 23:31:53

salut tout le monde, je fais ke passer. @+

--keus--
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:32:42

degoutez RE GC jlai tartinez en 2j et demi..tout les secret et tout..ppff...

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:32:44

Zelda j´ai que la version DX sur guémebauye, celle dont je sais plus le nom avec un thon qui dormait dans un oeuf on ze rock.. fini tranquille, j´aurai bien aimé chioper les 2 versions plus récentes, mais j´investit plus dans le guémebauye depuis un moment

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:33:33

Nan je ne jouais qu´au vieux Abe´s ! !
Et j´ai pas la x-boite ! !

Ouais ds le MGS ct ca tout le jeu, ne jamais se faire prendre, dans MGS 2 c un peu trop facile ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:34:28

Moi RE j´avance lentement mais surment ! !

--keus--
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:34:52

je c pas si pour vous c la meme mais moi le cell shading ça commence a me gonfler!vla ky smette a faire des rpg en cell shading...

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment