ben moi pour patienter : je continue ma bd, j´essaie de trouver du temps pour jouer à la PS2, et quand j´y joue soit c MGS2, soit c´est GTA 3 que je dois toujours finir à 100 % vu que g plus le bug des nines, soit c Medal que j´dois finir, soit c´est MDK2 mais chuis bloqué, soit c´et max Payne mais chuis bloqué au batiment en feu, soit c´est Counter, soit c´est les Cochons de guerre, soit c´est Age of Empire II, soit c´est.. euh ouais valà quoi
Ca me gonfle mes jeux PS2 j´en ai plein que j´arrive pas à boucler, sans compter ceux qu´on m´a preté que j´ai pas commencé, je sais plus à quoi jouer... J´ai pas toujours dit ça, à l´époque ou je m´achetais un jeu par an..