joelerapide Posté le 02 février 2003 à 17:46:52 mikaelb>>plus long que tu ne peus l´imaginer. D´ailleurs dams est obliger de faire un copier coller car il ne se retiens pas de tete.
Quoi que je retiens pas de tete?!
renzidoulenain
Niveau 10
02 février 2003 à 17:51:22
: ´(
mixmasters66
Niveau 10
02 février 2003 à 17:51:27
dams>>mot de passe...
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 17:51:30
Ahhh mon pass?! Non ie6 l´enregistre...
la-police-c-moi
Niveau 10
02 février 2003 à 17:51:33
Le mot de passe de modération
mixmasters66
Niveau 10
02 février 2003 à 17:52:02
rezi>> je c po du tou....
Joelerapide
Niveau 10
02 février 2003 à 17:52:09
dams>>ton passe de modration gros nigauts
la-police-c-moi
Niveau 10
02 février 2003 à 17:52:10
Dams
Ecris le pour voir si il est vraiment compliqué!
Mikaelb_
Niveau 10
02 février 2003 à 17:52:13
sa doit etre terrible la 1 fois que tu te voi en rouge et que tu entre se putain de passe
mixmasters66
Niveau 10
02 février 2003 à 17:52:51
joe>>lol
fan_du_PSG
Niveau 5
02 février 2003 à 17:53:01
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
maurice_greene
Niveau 9
02 février 2003 à 17:53:17
re! bon je vs laisse la page déjà pace ke c sous forme de tableau bon courage à ceux ki veulent comprendrent en + il me semble ke l´argumentation n´est pa finie! enfin bon, voila le lien: http://villemin.gerard.free.fr/Puzzle/Enigme51.htm#solution
renzidoulenain
Niveau 10
02 février 2003 à 17:53:20
Merci a mixmaster!!
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 17:53:27
C´est ca la police!! Meme si je le mettais tu ne serais pas quoi en faire!! ; )
mixmasters66
Niveau 10
02 février 2003 à 17:54:04
dam,di au moin le nombre aproximatrif de caractére...enfin,c com tu veu...!
renzidoulenain
Niveau 10
02 février 2003 à 17:54:08
Bon c ou le concours ce soir???
Mikaelb_
Niveau 10
02 février 2003 à 17:54:24
c pas tres complique pourtant tu mes le mail de dams et sa va te dire indique votre passe de moderation et tu le me
renzidoulenain
Niveau 10
02 février 2003 à 17:55:09
REPONDEZ!!!!!!!!!!!!!! Ou je fais un malheur lol!! enfin non!
maurice_greene
Niveau 9
02 février 2003 à 17:55:10
put1 si je rctifie tt est sur la page ms elle est énorme!!
Joelerapide
Niveau 10
02 février 2003 à 17:55:10
Dams>>Mais moi si. Mikaelb>>il y a le mot de passe et le "support du mot de passe"