Non a part Pauleta ( c´est meme pas officiel) aucun autre joueur ne parle de partir...
arff ^_^Vous devez indiquer le mot de passe pour la modération!
dams>>Mentir est un pecher.
?
il est vraiment complique ton passe ?
Re-salut !
Re funky!
mikaelb>>plus long que tu ne peus l´imaginer. D´ailleurs dams est obliger de faire un copier coller car il ne se retiens pas de tete.
re funcky
lut funky!a ouais dams?!
lut!! C ou le concours ce soir???
c 1 putain de truc alors
moi,si on me connait,on connait mon mot de passe!
mikaelb>>Un peu tiens. D´ailleur si tu le perds t´es dans la merde ( telombre)
Ben vas y Dams dis le ton passe pour voir si il est vraiment comliqué!
Alors?
humhum dite le si je vous dérange!
lol,il fodra lui passé sur le corp!