C´est normal que Dams sache que c´est l´allemand puisque c´est moi qui lui ait dit tt a l´heure : p
mixmasters66
Niveau 10
02 février 2003 à 17:36:57
a koi vou le voyé ke c l´allemand?
mixmasters66
Niveau 10
02 février 2003 à 17:37:32
ok,mé c koi la soluce?
Joelerapide
Niveau 10
02 février 2003 à 17:37:45
dams>>Mouai N´empeche super morale. Je comprends pourquoi la moitié de l´équipe est partie ou veut partir : -) la poice>>Re
mixmasters66
Niveau 10
02 février 2003 à 17:38:03
? ????????????
mixmasters66
Niveau 10
02 février 2003 à 17:38:43
prk c l´allemend???????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????
la-police-c-moi
Niveau 10
02 février 2003 à 17:39:17
Je sais pas Faut demander à greene!
mixmasters66
Niveau 10
02 février 2003 à 17:39:31
: "(
personne veu me répondre...sniff!
maurice_greene
Niveau 9
02 février 2003 à 17:40:10
mix: g lu ça sur 2 sites: yen a un ki explikait sur 1 page entière pk ct l´allemand et l´autre disait simplement ke ct l´allemand sans explication! g pa recopié la justification, dsl...
mixmasters66
Niveau 10
02 février 2003 à 17:40:25
ok...merci M. l´agent...snirrffrfr...
mixmasters66
Niveau 10
02 février 2003 à 17:41:04
a ok momo...tant pis...po grave!
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 17:41:24
Tu es fou joe, ils ne veulent pas partir....
mixmasters66
Niveau 10
02 février 2003 à 17:41:43
je revien dans 2 mn.........
maurice_greene
Niveau 9
02 février 2003 à 17:41:45
la police: ouais je savais pa ke dams avait répondu tt à l´heure! bon si vs le voulez vraiment, je v vs chercher la justification, ok?
la-police-c-moi
Niveau 10
02 février 2003 à 17:42:01
Dams Toujours dans le foot!!
la-police-c-moi
Niveau 10
02 février 2003 à 17:42:48
Fait le si tu veux mais je suis sur que je vais rien comprendre!!
Joelerapide
Niveau 10
02 février 2003 à 17:43:24
dams>>pauleta ( il veut) sommeil duggary ( partit) et d´autre.
maurice_greene
Niveau 9
02 février 2003 à 17:43:53
bon bin je v essayer de retrouver la page! je reviens ds 5 min!