vou parlé de qoi : )
re romuald!
on parle problèmes! : )
Re tout le monde!! : )
trop chaud!!!!!!!!!
non pô de problemes mé y a ki avec toi ?
trop trop trop chaud!!!!! : )
re dams rerere mixmasters66
einstein, ct un cho!
get down sunday night
quand le chat nest pas la les souris danse hein dam
re dams,rererere romuald! loleinstein:le gar ki boit du lait c po selui ki a des chats?
Ca cose de quoi?!
Oui niquage j´ai vu ca....Les jeunes j´vous jure...
re dams!
momo,fé 1 copier-coller....c 1 truc de ouf!
fiou 60 000salut chui de retour
momo,je fé sinon? : )
vs voulez ke je remette le prob? Dis donc je croyais pa ke vs alliez chercher si longtemps ct juste kom intrigue ke j´avais mis ça! : )
lut,mika!
momo,tu fé le copier coller ou je le fé? : )