Pas fait gaffe
Ben en fait, si il étai dans un cyber café, y a ptetre eu un bug
J´en sais quelque choz, j´ai passé une partie de ma vie dans le club info de mon hotel en Turquie
Sinon wé j´me connaissais vu qu´il était dans mon collège l´an dernier
pour driver 2, à l´époque je préferais encore le 1, tellement le 2 me paraissait lent et meme presque moche