ben oui je bosse, je regarde la tv, je dialogue et je mange en même temp....
dams et funky je vous conseille de ne pas ecouter le resultats vous risqueriez d´etre deçu
Jedge:Té payé combien?! lol!
auron
Faut pas se faire influencer par le Dams!!Fait tyrès attentionSi tu commences à dire que t´es pour Bordeaux, tu vas vite passer du mauvais coté!!
ya gut deutsch...
( ya, nein, ich bin Jérome, Fire!!!!, Amerikaner....usw) voilà c´est tt ce que je connai..
Mdr j´ai mis un "e" sans fair expres!
dams et tout ceux qui sont pour bordeaux:ily a just espagnole qui est bon,je me rappelle meme plus de son nom
c´est trop nul!hooouuuh!a bas le topic du modéro ! !
soloworm
Si t´es pas content tu t´en vas, personne te retiens!
jedg>c la honte meme moi qui suit en 1ere annee d´allemand j´suis meilleur que toi
combien je suis payé.....~1000CHF = ~4000FRF mais je ne sais pas combien dEuro
la-police-c-moi Posté le 02 février 2003 à 15:12:29
Tu vas vite passer du mauvais coté!!
Tu voulais dire du coté obscure!!(:
soloworm >>> Tu as raison c´est trop nul ici, va boir ailleurs c´est beaucoup mieux...
oui c´est pareil!
la plice>>>>>>>> pourquoi t´as pas dit dans ta carte de visite que t´eait pour l´OM
OM je vous conseille de ne pas regareder la TV !Sa va vous choquer !
Moi,l´allemand: j´aime pas du tout.Jtrouve que c´est moche!
intelo >>> Pauleta?! Il y a aussi Savio, Ramé, Roche, Feindouno, Darcheville etc...
BON @+ je dois y partir !
pauleta= portugais!!!
Dams_ Posté le 02 février 2003 à 15:16:14intelo >>> Pauleta?! Il y a aussi Savio, Ramé, Roche, Feindouno, Darcheville etc...
T´es en train de nous faire la liste des pieds carrés??