ouai je vais bien ! !!!je suis en train de répéter mon vocabulaire d´allemand commercial!!!!je ne pige kedall et j´ai un travail sur ça demain!!!
Salut Auron!!
´lut Dams!Bien dormit?!
lol police!!
Ouais jedg, va bosser!! : p
ouai Dams_ tu as bien dormi???(acause de la pomme):-)
G´ete sur le topic pourtant !
Oui meme a cause de la pomme j´ai bien dormi!! : p
tcho tout le monde
En faite j´en suis a 93% en 22 H!!!il me manque 6 saut_45 paquets et 17 rodeos!
jcrois avoir fait le record qe j´ai fait le jue en - de tps possible!
ce soir OM/bordeaux allez OM allez OM
´lut Intelo!jsupose que tu mcroi tjs pas 1?!
intelo02:mode scenario en 17H
Non auron c´est largement possible de faire moins... il suffit de ne sauvegarder qu´apres quelque chose de réussi!!Saut intelo!!
yep intelo, j´ai enfin trouvé le PSM2!!!ca va toi??
Allez BORBEAUX !Euh... je sent que je me suis tromper de topic non ? ?
a ouai auron je ne me souvenai plus mé ce que tu fé c pas digne d´un pro
J´ai pas du te croiser Funky!vu que jsuis la le samedi et que le mercredi...
Gloups j´ai peur
jedg>>moi ça va et tu l´as trouve quand PSM2?????