? je suis encort lui !
mais sa veux dire kon peut piker le pseudo de tous le monde ! !!!!!
on peut pique le pseudo de tous le monde aaaaaa lol
NICO: si tu compren pas comment faire , tu ferme ta page , et tu reviens sur le site
C´est dur!N´est ce pas? : )
le norvegiens!!
Non Nicolas, juste ceux qui font un connerie avec les liens...Pas envie de chercher désolé la police!! : x
Nan y faut le lien pour ça !
Nonpas le norvegiens...
bijour tt le monde j´avais oublié!!
Mais comment on ferme la fenetre ? : )
l´allemand!!!
( je vais bien finir par trouvé!!!!)
salut a tous!
Salut jedg
Ben c´était l´allemand!Moi je l´ai trouvé en 5 minutes : D
Salut jedg, ca va?!
BONJOURRRRR
je suis bloque a une mission du debut ou est que on doit proteger un gard eu dessu du sorte de tour il creve a chaque fois !
En fait si je l´ai trouvé en 5 minutes, c´est surtout parce que le gars a donné la réponse 5 minutes plus tard!! : )
Salut funky!!Oui c´était faisable, mais la flemme de sortir un papier pour noter... ; )
Sa fait longtemps que gté plus vut Funky!T´été ou gars?