dams_ va voir de l autre coter je te demandai un truck svp !
bratislaboys25
Niveau 10
02 février 2003 à 14:33:54
ouais , pres de sochaux ,
bratislaboys25
Niveau 10
02 février 2003 à 14:34:40
j´habite a pontarlier ; tu connais zumzum???
la-police-c-moi
Niveau 10
02 février 2003 à 14:35:02
De l´autre coté???
zumzum
Niveau 10
02 février 2003 à 14:35:26
oui je connais
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 14:37:47
zell >>>> Il n´y a pas de nominations de mod´ en ce moment, en plus FF12 est mort comme forum pour l´instant...
zumzum
Niveau 10
02 février 2003 à 14:41:00
@+ les gars j´ai un DM de maths...
zell369
Niveau 10
02 février 2003 à 14:41:33
lol ouai je sais mais je me fais connaitre komme sa il y a plus de chance ke je le sois kand il y aura du monde
la-police-c-moi
Niveau 10
02 février 2003 à 14:41:52
Bonne chance Zum!
bratislaboys25
Niveau 10
02 février 2003 à 14:41:53
bonne chance ,
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 14:42:42
++++++ zumzum!! zell >>> Il n´y a pas de mod´ de nommer en ce moment de toutes facon...
zumzum
Niveau 10
02 février 2003 à 14:43:28
Merci!!:D
zell369
Niveau 10
02 février 2003 à 14:43:45
ses kand? eh tu peut me repondre kand meme svp tu a du faire koi comme sa je sais deja !
la-police-c-moi
Niveau 10
02 février 2003 à 14:44:26
Dams
T´as fais quoi comme recherche hir pour les énigmes? J´ai tapé "énigmes" dans google et j´ai rien trouvé de terrible!
Au fait hier, j´ai trouvé un problème de Einstein! Je le mets?
Nicolas_Sarkosy
Niveau 6
02 février 2003 à 14:45:09
Dams > Ya un gros bug ! !! Je suis sous ce pseudo alors que je suis Azeklm . Jai rien fait, c qd jai voulu poster que ca ma fait ca . Je capte pas pq ? ???
la-police-c-moi
Niveau 10
02 février 2003 à 14:46:03
Lol T´es devenu mon patron!
Nicolas_Sarkosy
Niveau 6
02 février 2003 à 14:46:13
eh j ai son pseudo pk ?
Nicolas_Sarkosy
Niveau 6
02 février 2003 à 14:46:50
je suis zell369 eh kand j ai cliker je suis nicolas ? ?? bizard ?