re dams_ je sais sur kelle forum je pourrais etre mod´ sur FF12 j ai le ff6,7,8,9,10 je le attend allorr le 12 je l achette tous de suite mes ses po sa commant on fais pour devenir mod´ ?
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: Cola Pays : Autre Membre depuis : 1.052 jours Machines : Dernier passage le : 02/02/2003 Hello)))Les GarZz Hé Les GirlZz!! L´BlaBla!!L´forum ki bouge!Hé Hé! Mod du blabla d´puis le 29/11/2000>>2ans! Chuis sur le blabla d´puis 01/2000 3ans!C fou! Pis chuis dans le kalipsy Tous les Zoirs!!Cool! Ahhh!!!ENJOY COLA!!Goo!!!