CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

poleposition
poleposition
Niveau 7
02 février 2003 à 14:05:12

Un dernier mot avant de partir:
Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!Allez l´OL!!!

Game[et]Watch
Game[et]Watch
Niveau 6
02 février 2003 à 14:05:14

ouais l´ol c les mailleurs a part samedi soir contre nantes juninho a rater un penalty normal le goal naitais était un specialiste des penelties!!!

zumzum
zumzum
Niveau 10
02 février 2003 à 14:07:16

salut!!

aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!aux chiottes l´om!!

poleposition
poleposition
Niveau 7
02 février 2003 à 14:08:15

Goodbye tlm
et vous avez compris:L´OL champion de france deux ans de suite!!!

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
02 février 2003 à 14:14:17

OL champion?!
lol
tas le sens de l´humour toi!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
02 février 2003 à 14:16:19

Vous avez vu c´est Monaco qui a pris la tête hier!
Allez tous avec moi:
Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!Aux chiottes l´ASM!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 14:21:03

Bon je vais regler le problème!! Allez Bdx!! ; )

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
02 février 2003 à 14:23:32

Mais on compte sur l´OM pour reprendre la tête!!
N´est-ce pas Dams?

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 14:24:16

Non!! : o)

Game >>> J´ai rien éffacé, cherche un peu mieux!! ; )

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
02 février 2003 à 14:26:16

vive sochaux!!!!!!!!!!!!!!!!!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
02 février 2003 à 14:26:55

mouarf...
T´as pas l´air un peu seul bratislaboy?

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
02 février 2003 à 14:27:15

lol

zumzum
zumzum
Niveau 10
02 février 2003 à 14:27:35

allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!allez sochaux!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 14:28:37

Bon ca suffit là!! : )

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
02 février 2003 à 14:28:41

ouais ZUMZUM!!!!!!!!!!!!!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
02 février 2003 à 14:29:52

. ..

zell369
zell369
Niveau 10
02 février 2003 à 14:31:18

re dams_ je sais sur kelle forum je pourrais etre mod´ sur FF12 j ai le ff6,7,8,9,10 je le attend allorr le 12 je l achette tous de suite mes ses po sa commant on fais pour devenir mod´ ?

peticaca
peticaca
Niveau 8
02 février 2003 à 14:31:59

Moaaaaaaaaaaaa chui pour luya ( et oui allez luya

hhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
ihihihihihihhihihihihiaouchtilligimililjhjkjghfxww

zell369
zell369
Niveau 10
02 février 2003 à 14:32:39

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Cola
Pays : Autre
Membre depuis : 1.052 jours
Machines :
Dernier passage le : 02/02/2003
Hello)))Les GarZz Hé Les GirlZz!!
L´BlaBla!!L´forum ki bouge!Hé Hé!
Mod du blabla d´puis le 29/11/2000>>2ans!
Chuis sur le blabla d´puis 01/2000 3ans!C fou!
Pis chuis dans le kalipsy Tous les Zoirs!!Cool!
Ahhh!!!ENJOY COLA!!Goo!!!

Nombre de messages postés sur les forums : 90.376

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
02 février 2003 à 14:32:52

Pour l´instant, il n´y a pas d´élections de mod´

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment