je vais bien
Et il n´y a plus personnes?!
jaime pas le dimanche y a personne sur ce fotum
Ouais c´est vrai c´est tout mort!!Bon moi je vais manger!! +++++++++!!
t ds quelle zone dams pour les vacancesaufait je sui gogole52 si tu te souvient
bon appeti
comment on fait pour changer de profil ? ?????????????????????venez sur A Dams_ . .. si vous savez.Merci ! !!
http://www.hyper-games.ht.st
lulu: je t répondu!
Ok rotch!! Je suis dans la deuxieme zone!! J´suis en vacance que dans 15 jours!!
Salut tlm!!
Télé Lyon Metropole(tlm)
moi je sui en zone a ds 3 semaines
Salut pole postion!!Ok rotch!!
bonjour je iens prendre les presences!!!!!
salut a tous!!!!!!!!!ous allez bien???????
Ch´ui en pleine forme pour le nouveau jour qu´est aujourd´hui.....
kelk1 koné t il l adjoint o mR ds le truc du ptivice ?
DAMS PK TA EFFACER MON TOPIC?????
59621ème mess!!
Salut !
euh...non c´est le 59820ème!