CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

--keus--
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:49:13

trop fort en tt K les courses de Nascar

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:50:09

Des dizaines ? ! T fou ? !
Si il y avait un multi, il n´auras jamais été online ! !
Ca aurait deux max ! !

carlito_
carlito_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:50:30

bah c est le WE!
mais attend la sortie du jeu!
tu aura du boulot a ce moment la!

--keus--
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:50:56

non ça me gene pas plus ke ça c juste une reflection!tu aprle kan jorai le jeu ce sera la derniere choz a lakel je penserai(ave cle multi lol!)moi le multi jle voyais a faire le senar a deux(ok je sais pour le gameplay ça orait ete la merde lecrn splitté ossi et tout et tout mais javai bien le droit de rever non???)

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:51:28

Ouais les dernieres images sont trop fortes ! !
Mais elles ne viennent pas de rockstars ! !
Ya deja des joueurs americains qui ont le jeu ! !
Dans deux jours ca seras tous les etats unis, et dans trois jours le canada ! !

--keus--
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:52:01

moi des ke jai le jeu jvais em faire rare lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:53:05

Ouais c ce que je disais ! !
En dehors de ca le multi ne serais pas super utile ! !

Moi aussi je v me faire plus rare, mais je ne peut pas non plus ne pas venir ! ! : (

--keus--
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:53:14

ça ma pas lair detre des images damateur dams_ on dirait plutot des images tiré dun book(genre un test une soluce dun mag kils ont scané vu kil ya lair davoir une mise en page)

--keus--
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:54:12

a la dure vie dun modéro lol,c bien en tt K tu ne prend pa sla folie des grandeurs tu nabuz pas de tes "pouvoirs"lol!ou alors tu le cache super bien

--keus--
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:55:24

pour reparler du rose barbie vu les images on dirait ki lont un peut attenué

carlito_
carlito_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:56:09

put1 c est plutot rare de voir un mec faire un compliment a dams ; -)

--keus--
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:56:47

aahhh les motos....

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:56:58

keus : Pour les images c ce que je voulais dire, mais je me suis mal exprimé, je voulais dire que les mags ricain l´ont deja tester ! ! Mais il est tard, ne m´en veut pas ! ! ; )

Je ne vois pas comment abuser de mes pouvoirs de mod´, puisque ceux ci sont tout de meme tres limtés ! !

--keus--
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:57:37

oui mOsieur!moi dams_ c mon ami!lol,non je le trouve juste simple et sincere(jpeut me tromper!)

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:57:49

Ouais carlito, tu as remarqué toi aussi ? ! ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:58:41

" Juste, simple et sincere " Ouais j´m bien ! !
Ca m´suffit, de toutes facon j´ai pas trop l´choix ! ! : )

carlito_
carlito_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:59:10

moi aussi je l aime bien dams!

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:59:41

Moi aussi je t´m ! ! : )

--keus--
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:59:49

tinkiete dams_ a partir du moment ou tu un statut un peut élevé dans une hierarchie ta un minimum de pouvoir pour faire chier ceux ki sont en dessous toi!mais bon on va pas partir dans un discour dont tout le monde se les brise lol!
tinkiet eje ne ten veux po du tout!enfoiré d´k1ry en tt K!

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:00:07

Je n´ai point suivi
Alors comme ça y aurait des ricains qui ont déjà le jeu ? ? et y a pas de multi donc ?

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment