tt cke je sais c ke moi le 08/11 je vais a louverture du micro lol
carlito_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:37:30
oué donc vai le reserver 2m1 : D
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:37:42
Moi aussi je l´ai resver ! ! Ca va ! !
keus : Repondre a quoi ? !
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:38:12
c moi ki vais trop vite a repondre ou c vous ki etes lent??
carlito_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:38:49
je le veu rien que pour la moto!!!!!! arf, j en bave dja! et j en fous plein le clavier!
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:39:04
lol non rien dams_ je delire com dab koa
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:39:31
ah voui les motos....!!!!!le pied!
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:40:53
tien une kestion(apres tout on est là pour gta vc!)pour le multi moi je sais plus ki croire!yen a ki diz oui dot non et ils disent tous ke ça vient de source sur!verdict?oui ya un multi ou alors on c encore fais bézé???
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:40:59
Quand j´regarde des screens de VC moi je mets un bavoir, c plus sur ! ! ; )
carlito_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:41:51
jme voi dja avec la chemise qui volent, a 120 en ville sur une moto!
BORN TO BE WIIILD!
(les + ages comprendront : p)
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:41:56
Il n´y auras pas de multi ! ! C officiel depuis quelques jours ! !
carlito_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:42:24
pour le multi, j en sais rien!
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:44:07
arrggghhhh je saigne!lol
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:45:13
merdeu!!!!pas de multi...jachete po le jeu..lol!non c bon je deconne
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:45:30
Ouais je sais c dur ! ! Mais bon, quand on y reflechis, c quand meme difficile a mettre en place ! ! A part avoir des missions en duo, je n´y verras pas grand interet ! ! Faut pas que le jeu devienne un CS ou un UT ! !
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:47:17
ya un truc ki merde dans VC c la couleur de la santé....rose!
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:48:03
ce n´es que partie remise..pi il doivent se garde le coté multi pour le gta online je suppose
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:48:14
Ce n´est qu´un leger detail ca ! ! Ca te genes tant que ca ! !
carlito_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:48:31
t imagine le multi inutil: des dizaines de joueurs ds une ville, qui conduisent comme des ouf, ki tirent sur tt ce qui bougent? moi non plus je voi pas a quoi ça servirait
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:49:01
Arf . .. Le forum est mort ormis ce sujet ! ! Et c comme ca tous les dimanche soir ! !