à quel jeu ? ?
ciao all
counter strike bien fur!lol
pkoi ty joue?
bah nan moi chuis plutot consoleu..
ah mais moi ossi!(enfin disons ke c partager mais mon coeur est avec mes consoles! : ))bon allez @+ devil!
@+ --keus--
Bonsoir ! !Ya qqun ? !
oué moi: p
oups, m a gourre de pseudo....
Wesh tjs present!
salut carlito! ca va?
j´y vais moi @+++++
bah, beyonce, t etait ou?!@++
bsoir carlito_
une seconde fois @+ bey!lol
Salut carlito, ava ? !@ +++ bey ! !
bsoir keus!dites, on m a dit kil fallait reserver Vice City si on en voulai un a la sortie...vous l avez reserve?
dis donc dams_ tu pourrait rep kan meme hein!
ava et toi?
oui moi je lai reserver!jai un peut flipper ky soit en rupture!jai jouer la carte de la securitée