--keus-- tt ces sites c ma soeur qui me les envoient!! et mon topic s´appelle "voulez vous bien flipper???"
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:48:12
bien bien bien...mais a condition ktu goutes la confiture de MoUcheS??!DA CorPS???
beyonce52
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:48:43
allez j´y vais et merci pour le collier keus! @+++++++
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:48:51
lol jai bien aimer le coup de la F1!lol!impossible de resister(en t K g po réussi!lol)
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:49:20
bye bey!et de rien!ce seras avec palsiir kje te lofrirai ; )
beyonce52
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:49:23
ah non beurk! @+++++++
DevilGhost
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:50:00
ah oui c vrai le coup de la F1 arf!!
DevilGhost
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:50:24
et dis moi ça ta foutu les petoches les autres??
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:53:32
rah la main dan le broyeur sur rotten lol!c pas trop apetissant!lol
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:54:33
dison ke le coup de lexorciste jai sursauté!lol!mais lotre jai po compris cki fallai faire vu ke c en anglais donc;..non g po eu peur lol!vu kjlai po fai
DevilGhost
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:54:44
ah oui ça par contre...mais c pas moi ki les mis
DevilGhost
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:55:57
c klair kon regarde plus l´ecran (enfin pour moi) kan on voit la tete de l´exorciste aah ke ça fout les chtons
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:56:05
ah ouais mais la f1 c trop con!lol
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:57:14
c koi alors le truc ke jai po compris en fait???
DevilGhost
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:58:57
komment ça kel truc
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:59:51
non parce ke jai bo regarder...!!!
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:00:29
bin sur les deux premieres adresse ktu donne ya lexorciste et lotre!bin lotre moi y en a pa comprendre!
DevilGhost
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:01:38
ben en fait dan smon premier message de mon topic la 2 eme adresse a foiré alors regarde les autres pages